Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 octobre 2012

Puces des couturières...

Copie de couture

A Neaufles ST -Martin dimanche dernier et cette fois je n'ai pas raté la date !!!

Je vous montre mes achats de cette caverne d'Ali baba (^-^)

Dentelles

dentelles

Toiles de lin

toiles de lin

Tissus

tissus

Mercerie

mercerie

et pour réchauffer mes mains

gant

Une dizaine de magazines de broderie et le tout pour moins de 50 euros ,le rêve LOL

Ce fut une chouette matinée !!!!

Bienvenue Lysiane dans mon univers .

bisou20(3)Bon week-end , Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles trouvailles. Yapluka se mettre au boulot, mais je te fais confiance -:))
L
Que de beaux achats !!<br /> <br /> Que vas-tu en faire ? C'est super joli !!<br /> <br /> Bisous !
F
bonjour , je viens de creer une FRIFRIBOXE,<br /> <br /> cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog,pour etre plus informée , merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
C
Tu as déniché plein de jolies choses pour de futures créas, c'est super !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
C
tu as trouvé de jolis trésors ! bisous cath
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité