Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
17 octobre 2012

Partage sur le net....

Bonjour mes amies de la toile !

Je viens vous relayer quelques informations.

1) LN recherche des brodeuses voulant participer à son Bai Jia bei brodé pour sa futur fille...moi, j'ai déjà commencé à réfléchir au modèle (^-^) Serez-vous des nôtres ?

(clic)

 

2) Brodi organise un échange ATC de Noel + ruban sur le même thème ,j'ai déjà dit oui !

Capture (clic )

3) Christine propose un échange "tissu de Noel" , je m'y suis inscrite aussi !

images (1) (clic)

bisou20(3)@bientôt, Cathy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour l'info sur ton blog et surtout pour ma fille ! Bisous
C
tiens tiens tu as craqué !!! tu as craqué !!! bisous cath
R
et bin joli partage.....bonne journee ma belle...;o)
C
Ben moi j'aime pas les échanges mais amuses toi bien<br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
Non ,je ne participe plus en ce moment ,bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité