Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
27 septembre 2012

Vacances !

Bonjour  mes amies de la toile !

Je viens partager  avec vous quelques clichés de mes vacances......

La cité de Carcassonne ,superbe !!!! (plus de photos dans mes albums sur la gauche).

 

Cité de Carcassonne (4)

 

Cité de Carcassonne (7)

 

Cité de Carcassonne (9)

 

Cité de Carcassonne (10)

 

Cité de Carcassonne (12)

Cité de Carcassonne (17)

Cité de Carcassonne (26)

 

Cité de Carcassonne (37)

Cité de Carcassonne (42)

Cité de Carcassonne (43)

Cité de Carcassonne (49)

Cité de Carcassonne (55)

Cité de Carcassonne (72)

Cité de Carcassonne (85)

Cité de Carcassonne (1)

Cité de Carcassonne (96)

Cité de Carcassonne (104)

Château de Quéribus et abbaye(un vent a décorner les boeufs !)

 

Château de Quéribus (8)

 

Château de Quéribus (9)

 

Château de Quéribus (22)

 

Château de Quéribus (28)

 

Château de Quéribus (33)

Château de Quéribus (46)

Château de Quéribus (52)

Château de Quéribus (61)

Un p'tit tour à la plage !

 

A la plage ! (1)

 

A la plage ! (3)

 

 

A la plage ! (28)

Merci ma sister (et mon beauf-frère) pour ces super vacances !!

Y a t-il un air de famille ?? LOL

Les sisters (2)

A la plage ! (26)

bisou20(3)@bientôt, Cathy

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaa, les vacances...c'était chouette ;-)
C
ben vous êtes jumelles ???!!! impressionnant sinon !! ahhh la cité de carcassonne ! j'aime beaucoup m'y promener ! bisous cath
D
ça ce sont de vrai bonnes vacances<br /> <br /> bravo pour les photos<br /> <br /> je pense que le plus dure c'est de revenir :-(<br /> <br /> vite vite les prochaines<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mois je pars pour les vacances scolaire de toussaints, :-( alors pas de cannes à pêches
C
Contente de te "voir" après notre troc. belle balade, bisous.
.
Merciiii poour ce partage de photos de vacances... En effet, grande ressemblance avec ta soeur. Gros bisous et belle journée
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité