Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
8 août 2012

Message personnel

8056291

Je serais bientôt en vacances dans la région de Perpignan.....

J'aimerais savoir si une ou des copinautes souhaiterait une rencontre en chair et en os ????

Moi, j'adorerais !!!!!!!!!!

Si c'est la cas ,veuillez me le dire via le contact du blog ou mail ,merci.

Au fait ,j'ai oublié de vous dire que mon fiston a eu son Brevet des collèges avec la mention très bien......je suis super fière de lui !!!!!!!

bisou20(3)@bientôt, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à ton fils ! c'est super !!!<br /> Bonnes vacances loin de chez moi ! pfff dommage :(<br /> bonne soirée. bises
D
bravo au fiston....moi suis en Normandie mdr....<br /> Bonnes vacances !! bisous
D
(Re-)bravo à ton fils et passez de bonnes vacances ! <br /> Biz
V
Bonnes vacances!<br /> Félicitations à ton fils.
.
Félicitations à ton loulou et surtout, bonnes vacances. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité