Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
1 juin 2012

Trop mignon !

Bonjour!

Un peu d'émotion dans ce monde de brute 27539820

Ce n'était pas le message  que j'avais prévu au départ mais les hasards de la vie nous échappent parfois !

En me baladant chez certaines blogueuses ...je vois une chauve-souris, de beaux oiseaux ,de superbes fleurs...Et chez moi à part les tourterelles , corbeau ou corneille ,rien d'exceptionnel !!!

Hier dans mon petit jardin de bon matin ,j'ai découvert un hérisson qui se débattait avec les lianes d'un arbre...j'ai couru à la cuisine pour prendre des maniques(tout le monde sait qu'un hérisson se recroqueville si on veut le toucher et les piquants,ben, ça piquent !!!) lol le temps de revenir , il avait disparu !!!!!!

Flûte alors !!!! Je me suis dit : c'est pas possible ,il a pas pu disparaître aussi vite ????

Je vaque à mes occupations quotidienne , ménage, repassage mais cette idée me trotte dans la tête ....

En début d'après-midi ,n'y tenant plus ,je me décide à farfouiller dans mon jardin  à la recherche de cette bête.....

Et je l'ai trouvé sous un tas de feuille 10211518

Maman hérisson (2) comment ça vous voyez rien ????

J'y peux rien ,Madame n'a pas voulu prendre la pose .....D'ailleurs comment sait-on qu'un hérisson est une Madame ou un Monsieur?????

Sûrement comme moi  si on a la chance de regarder attentivementMaman hérisson (3) première fois que j'en vois Maman hérisson (5) quand ils sont petits les piquants ne piquent pas , ils ont même tendance à rester dans vos doigts

Je vous rassure, je les ai remis à leur place......j'ai attendu un peu Maman hérisson (7) et je fut récompenser par ce portrait adorable...

Maman hérisson (8)

Alors, ne sont-ils pas trop mignons ??????????

(clic pour les voir en grand!)

31575676Bises,Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial ! merci partager ça avec nous :-)
J
une belle petite famille !une jolie découverte dis donc ! merci pour ce doux partage . ces petites bêtes adore les limaces la salade de ton jardin est bien gardé !
E
adorable! trop chou! jamais vu si petit en vrai.....c'est un superbe post<br /> merci![:)]
M
Trop absolument magique! Il y a longtemps, en cherchant l'ombre d'une haie de clôture de piscine municipale, pour l'aînée de mes petite-fille qui a plus de 20 ans maintenant, notre attention a été attirée par des petits bruits et en regardant attentivement, nous avons vu le même spectacle que celui que tu partages, je n'ai jamais oublié, c'était trop émouvant! J'espère que ces mignonnes petites boules n'auront pas la mauvaise idée de traverser une route... Bon week end
L
Oh oui,trop mignons ! Super découverte, c'est rare de les voir si petits ! Merci Cathy pour le partage :) Adorable petite famille ! bises
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité