Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
1 mai 2012

SAL Ravenelle

 

Moi qui suis fâchée avec l'Anglais (et  fait aucun effort même pour le tricot !) ,je ne sais pas pourquoi....je suis allergique à cette langue.... en fait non , à toutes LOL

Alors comme il y avait 2 choix , j'ai franchi le fossé et vaincu ma répulsion !!!!!

Merci a Ravenelle pour ce SAL charmant  que j'ai adoré broder !

SAL Ravenelle fini -Cathy-Acrolaine(photo de gauche plus réaliste ,j'avais oublié la cheminée,brodé sur du lin ???? seul Cathy le sait )

Et en plus ,il sent bon la lavande grâce à Cathdragon que je remercie infiniment ainsi que pour son ATC

merci Cath

Et voilà une aventure qui se termine bien !

J'en profites pour vous offrir......

75210732Bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh bravo et très jolis points !!
L
Très joli ton petit coussin anglais :) Merci pour le muguet, je te souhaite beaucoup de bonheur ! Bonne soirée. bises
L
C'est gentil de faire un effort pour moi je suis touchée. J'aime beaucoup ton coussin
S
Très jolie broderie. Tu as bien fait de faire un effort languistique.<br /> Bisous
V
Bravo! Ca valait la peine de vaincre ton allergie Bon premier mai tardif.
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité