Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 février 2012

A gagner !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je bouge mes fesses ,non pas vous montrer des  créas (alors que j'en ai plein en route) mais pour vous faire part d'un 73021437_psympa ...celui de Damalicorne

Un aperçu de ce qu'il y a à gagner , un joli sac personnaliser73021453_p et des produits de beauté Lush ^-^

Fin des inscription le 29 février , courrez-y vite !!!!!!!

5674819_p

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Francine ...Merci a Sandra et Pascale pour leur réabonnement !

Pour info , je supprime l'inscription en anonyme....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est mignon comme tout ce sac !<br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Z
je croise les doigts pour toi!!!<br /> bonne fin de journée
S
Bonne chance ! biz
C
Il est sympa ce sac, bonne chance à toi<br /> Bisous et bonne journée
S
Oh il est tres beau ! regarde sur ce lien tu verras celui que j'ai fait l'an dernier !<br /> je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée<br /> [:D]
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité