Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
10 février 2012

ça tourne !! partie 2

Hello tout le monde !!!

Alors les courageuses qui sont restées éveillées tard , vous en pensez quoi ??

Pour voir ma trombine ou la partie , je vous mets le lien de l'émission

Faites pas attention à mes jolies dents , j'ai eu un gros souci quelques jours avant et mon dentiste était en vacances !!!!!! Du coup , j'étais crispé et n'osais parlé d'où mon attitude bizarre31848349

Ma position au départ n'étais pas idéal et j'étais en décalage avec la fenêtre qui sert à voir les cartes au spectateur , il m'a fallu un temps d'adaption pour bien prendre mes cartes 15161799

J'ai vraiment manqué de chance sur ce coup mais je vais essayé de me qualifier à nouveau.....j'ai réussi cette semaine et dimanche soir tournoi qualificatif...espérons que je serais encore dans les 7 derniers pour recommencer cette expérience sympathique !!!!!

Tout le monde était agréable et la prochaine fois j'irais en pantalon pour ne pas avoir une partie du micro dans mon collant mdrrrrrrrrrrr

J'ai quand même eu droit à des cadeaux ( outre la fameuse casquette 100% poker) , 100 euros crédités sur mon compte EverestPoker (qui sont attribués pour les frais de déplacements) et un coffret Smartbox "instant détente" ,un petit soin du visage est un bon remontant ,non ?


@bientôt 7383165

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sniffff je n'ai pas vu a temps la vidéo !
S
Zut, je ne peux pas voir la vidéo...bon, tu as un bon entrainement pour la prochaine fois et tu ne reviens pas les mains vides ! c'est chouette :-)
E
je vais aller voir çà de suite<br /> ;)
S
Tu as gagné quoi qu'il arrive !
M
Si tu passe avec Patrick je serai au 1 er rang ,ta quand même gagné un coffret cela va te faire du bien magnifique tes souris bise
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité