Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
26 janvier 2012

Echange annuel 1

Bonjour tout le monde !!!!!

Toujours de la grisaille aujourd'hui et brrrrrrrrr qu'il fait froid !!!!

Bon maintenant même les novices savent ce qu'est une ATC , hein les filles ?

Je participe à un échange annuel organisé chez Ange

et avec ma binôme , nous nous sommes inscrites pour des cartes brodées :-)

Le thème de Janvier.............. Bonhomme

Celle que je lui ai envoyé

janvier- Cathy pour Corinne

grille perso , que vous aurez peut-être en fin d'année si vous êtes sages LOL , brodé sur de la laguna.

J'ai innové et je l'ai plastifié , après tout j'ai tout le matos qui dort depuis plus d'un an et ma foi ,c'est pas mal !

Reçu de Corinne (Passionbroderie77)

janvier reçu de corinne (bizarre,j'ai mis grand format aussi ??? )

 

@bientôt pour du tricot ,catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes les deux superbes !!! bisous cath
S
Très joli échange !<br /> Quoi, j'ai bien lu : bientôt du tricot sur TON blog. Génial !<br /> Bon weekend
S
J'aime beaucoup ton bonhomme !
S
bonjour ma douce je suis venu te dire que je t'ai mis dans mes liens preferes sur mon site parce que tu es toi et j'adore ca<br /> gros bisous
L
Superbes points de croix!
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité