Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 septembre 2011

Tous mes voeux

De bonheur au fils et belle fille de mon amie Nounou la fée qui se sont dit oui le week-end dernier !!!!!!

J'ai profité de sa petite visite pendant ses vacances (qui fut notre première rencontre) pour lui donner mon cadeau de mariage....

Sachant que sa belle-fille est d'un style gothique , j'ai cherché dans les images de Picasa et trouvé  çà ...

coeur_de_roses

Transformé en point de croix et brodé dans les tons préférés des mariès , voici ce que ça donne....

 

P1120980

un coussin d'alliance qui je l'espère leur a plu...

403804-496131

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli cadeau de mariage.
Z
et vive les mariés!<br /> il est très joli ce coussin et unique!!<br /> bonne soirée
C
ton coussin d'alliances est très joli !! Bravo !! bisous cath
S
Joli cadeau-souvenir !
D
BRAVO Cathy pour ce merveilleux coussin qui fera un très joli souvenir à ces jeunes mariés ! Bises.
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité