Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
16 septembre 2011

Pas besoin de paroles ...

Bj

 

J'adore cette saison ,vous savez   pourquoi ????

Pour ceci......

P1130140P1130139P1130143

quelques restes P1130142

on mange quoi ! faites pas attention aux carreaux sales...

P1130144 j'ai pensé à toi tante Soize

P1130158 du jardin de mes beaux-parents

P1130155 aromatisé à la cannelle

P1130159

Heureusement, je n'ai pas repris un gramme depuis mon régime Duncan LOL

Une semaine après le deuxième est parti aussi malheureusement P1130108

poires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta tarte a une très jolie forme,<br /> moi je ne range pas si bien les morceaux de pommes [mdr]<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
M
Il est midi, et j'ai d'autant plus envie de me restaurer en voyant ces bonnes crêpes, ces cèpes et cette magnifique tarte aux pommes. Huumm ! l'odeur arrive jusqu'à moi. <br /> Bonne journée. Biz
I
suite à ton message j'ai regardé et je vois que mes com's n'ont pas été pris bizarre !!!!<br /> je vosi que le deuxième chaton est mort aussi tu sais pourquoi ? aussi la mort subite du nourisson ? <br /> pas sympa ces nouvelles<br /> bon j'espère que cette fois mon com va rester <br /> bisouxxxx
N
Oh j'adore les crêpes au blé noir !!<br /> Oh mince pour le chaton !! pas de chance !<br /> HUM une belle tarte aux pommes!
C
rhoooooooo je salive ! je salive hummmmm les crêpes bretonnes ! Hum ta tarte aux pommes !! j'adore !! bisous cath
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité