Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
30 juin 2011

Ephémère

54642182_p

Il s'en va et il revient , il nous oppresse ou nous refroidi , franchement sait-il lui même ce qu'il veut !!!!

Pourtant je l'aime et lui souhaite la bienvenue, moi ,à ce soleil !!!!

Tout comme ce cadeau qui va s'en aller voir d'autres horizons.

Bienvenue fini

Modèle Enquêtedefil , grille malheureusement plus disponible ,fils DMC 895- 3347- 3348- 3802- 3688 et 3832 brodé en 2 fils sur Aïda 7 blanche , tissus de Chez TOTO , boutons en nacre.

Voici la période des vacances qui s'installe et je vais comme le soleil me mettre en pause un certain temps avec quelques apparitions par ci par là...

Et pour celles ou ceux qui partent ...

1f49949e Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
petit coucou de l'été<br /> <br /> superbe ta broderie, j'adore ce mélange de style<br /> <br /> c'est une joli cadeau [Oui]<br /> <br /> profite bien de l'été<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi
S
Bonnes vacances ! Ici aussi : c'est un coup soleil, un coup nuage...on va bronzer à rayures cette année !
M
Un bien joli cadeau. Passes de bonnes vacances. A bientôt. Bisous
C
BONJOUR <br /> je découvre ton blog....je n'arrive pas à contacter isa<br /> l'atelier d'isa...elle s'est inscrite pour un échange d'enveloppe brodée thème les coeurs....<br /> je n'ai pas ces coordonnées...peux tu lui faire passer le message STP<br /> bises<br /> carolandco
Z
je l'avais sauvegardé heureusement !
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité