Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
24 mars 2011

Ourson pour Isa (grille5)

bonjour_ourson_fleurs

A fin qu'elle puisse publier son articleclin_oeil_747163029
Tout part d'un pyjama que porte un bout de chou qu'elle garde (^-^)
Un ourson tout mignon qui me servira dans pas longtemps aussi vu que ma cousine d'Italie attend un bébé pour Septembre...je suis trop contente, je vais pouvoir tricoter de la layette !!!
J'ai déjà commencer en unisexe pour l'instant....Mais revenons à nos mouton

 Isa a pris la bête en photo

image_pyjama

et voici son avancée sur de l'étamine de lin 12 fils

Ourson_Isa

  pour vous la grille que j'ai réalisé et que nous vous offrons

CIMG5385(clic sur l'ourson)

@bientôt , Cathy

41b7acbfchouette Nicolas rentre à la maison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ourson que j'aimerais broder svpl,<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> MA.
A
Bonjour, J'ai découvert votre blog par l'intermédiaire d'Isa, est-il toujours possible de vous demander la grille de ce petit ourson pour ma nièce Eloïse. Je vous remercie pas avance de votre réponse positive ou négative. Bon weekend.
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre magnifique blog et me demande s'il serait possible de recevoir la grille de ce petit ourson. <br /> Bravo pour votre blog, je m'abonne à la newsletter de ce pas.<br /> Amitié et bonne fin d'année
K
bonjour<br /> je viens de découvrir ton blog <br /> serait-il possible d'avoir la grille de cet adorable ourson ????<br /> bon après midi moi cela sera sous la pluie !!!!!
C
joli ourson j'adore beaucoup ^^<br /> bonne continuation
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité