Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
22 mars 2011

En vrai ,je ne l'ai pas eu....

twwowz7b

De quoi veut bien parler mon titre ????

Je parle de mon Baccalauréat(même pas été jusqu'à cette classe LOL) mais au jeu sur papier, j'étais fortiche !!!

 A tel point que plus personne ne voulait jouer avec moi....même l'année dernière pendant ma formation :-(

Alors comme je ne suis pas en très grande forme(les photos de mes petits tricots arrivent , quand  mon fils rentrera d'Italie avec mon APN) et que  je l'ai vu sur le blog d'Isa , je me suis dit chouette alors !!!

Vous rappellez le principe ??? Trouvez des mots par catégorie qui commence par la même lettre .....

Comme j'ai 2 pseudos Acrolaine ou Cathy...il est normal que je le fasses avec ces 2 lettres ( ^-^)

Prête , on y Va ??

Un chanteur :  Corneille Corneille_1235358972 -

Abba abba(ça me rappellera ma jeunesse)
Un mot en 4 lettre : Cocu - Amen
Nom de rue : Champs-Elyséesavenue_champs_elysees(où je me baladais souvent ado)

Albert Camuscamus01(rue de mon collège)

Idée cadeau : Collier collier_camaieu_de_rose -

 APN 3724
Prénom masculin : Cédric - Anatole
Prénom féminin :  Catherine  (^-^) - Angèle
Métier : Coiffeusecoiffeuse(of course)

 untitledAviateur
Véhicule : Corvette  Chevrolet_Corvette_C7 -

Alfa Roméo   alfa_romeo_8c_competizione_0
Fleur : Coquelicotcoquelicot_martine_blanc-

 AmaryllisAmaryllis_Minerva
Célébrité : Carloscarlos_mort -

Sabine Azéma untitled
Ville :  Carpentras carpentras-

Annecy situation_annecy


Fruit : Cerise cerise_thumb3089738-

Ananas ananas
légume : choux-fleurs- 041212_chou_fleur 

Artichaut  artichaut
Excuse pour un retard : chiotte de voiture qui n'a pas démarré  panne_voiture-

Ah bah , le réveil il a pas sonnéreveil

 

Mot que l'on dit en criant : CO...RD !! - Ah merdum!
Personnage de dessin animé : Caliméromyemoticone_gif_calimero_calimero -

Albator albator6

A qui le tour ????

@bientôt,

Copie_de_Mini_Posters_Betty_Boop_330320

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne fête et bonne soirée!!![:)]
D
C'est marrant ton ptit truc<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Bisous
C
très amusant ce petit jeu ! biosus cath
I
allez moi je dis reçu avec mention au bac !!!! [Oui]<br /> [G]TOUTES MES FELICITATIONS [U][/U][/G]
B
J'ai beaucoup joue a ce jeu aussi, surtout en etude,c'est peut etre pour cela que je n'ai pas ete jusqu'au bac non plus [;)]....Bisous et surtout bon retablissement....
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité