Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
10 février 2011

Saint-Valentin (grille 2)

BJ

C'est bientôt , ma carte est partie ....et la votre ???

Vous vouliez la voir et bien la voici ...

Amour_chouettes_fini

Brodée sur du lin acheté fort longtemps(même pas sure que ce soit de la toile à broder LOL )

Carte_amour_chouettes

J'ai enlevé un peu de la branche au bout...

Dimension de la carte finie 14,5 sur 12 cm...

Une petite grille pour vous souhaiter une bonne Saint-Valentin :-)

Le choix des couleurs vous appartient comme toujours !

Je_t_aime(clic)

 

 

@bientôt

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie cette broderie. Une belle attention.
F
Trop mimi!!!!! biz
D
petits bisous du soir[:D]
D
Je te souhaite une très belle soirée de Saint-Valentin,<br /> Bisous, Doria
Z
[Img]:url:petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/b95c9510.png[/Img]
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité