Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
26 janvier 2011

Le dernier de l'année 2010

J'en suis tombé amoureuse dès que je l'ai vu dans la boutique !

Modèle issu de ce numéro

P1100346
Je le voulais pour les fêtes de fin d'année et je l'ai eu  mon superbe gilet Anny Blatt offert par ma Coquilette en Avril.
Il rend beaucoup mieux bien habillé qu'avec un jean , un top et un cure dent pour broche :-)

Pull_anny_blatt

Dommage que la photo ne fasse pas mieux ressortir le côté festif de la laine....

Depuis cette photo, nous avons commencé le régime Dudu mais ça fera l'objet d'une autre catégorie smiley_fond_transparent1

ScreenShot005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ton gilet!!!
M
Ravissant ce gilet, et il te va à merveille.
N
Oh mais il est beau ton gilet ,je pense comme toi il doit rendre mieux avec des vêtements pour les fêtes . <br /> Les laines ont l'air belles . Mais c'est vrai que les photos ne rendent pas toujours .<br /> Bon courage !!! Pour la suite de ton régime ...Bises
T
ah oui il est super super beau !!!
Z
il est très sympa!!<br /> bonne soirée et bon coura[:)]ge avec dudu
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité