Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 décembre 2010

Déco de Noël 3

Hello !

On ne sait jamais ce calendrier peux peut-être vous donner des idées ;-)

Aujourd'hui Jour 3 Jour_3 des cartes pour envoyer ses voeux

Jour 4 Jour_4 une panière d'après le tuto de  Betty mais je ne suis pas satisfaite des finitions (on voit les coutures, ouais je suis un rien perfectionniste) si vous connaissez un autre tuto je suis preneuse .

@bientôt cathy45_ParDamYsa_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je la trouve excellente cette corbeille et ce tissu j'adore . Bien dans le thème de noël
D
Hé bien moi, je trouve que c'est très beau !<br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> dom
C
Très originale cette panière!
C
oh oui toujours utile pour ne pas oublier les cartes ...<br /> C'est superbe !!
S
Tout est parfait Cathy !<br /> J'adore !<br /> (Et oui, les dessins sont de moi !)
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité