Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
30 octobre 2010

C'est halloween

halloween

mais je prépare déjà Noël.....

Sal Défi de toile(http://www.defidetoile.com/) fini Sal_noel___tape_fin_Cathy

je pense mettre des charms dans les carrés vides ou autres sujets brodés si je trouve ....

Je me suis inscrite au super SAL de Cathy (http://leblogdecathy.canalblog.com) pour faire un le_blog_de_cathy

ma petite avancée _tape_1

Et puis pour ???P1090762  je ne dis rien de plus ,c'est un chuttttttttt

Une demande particulière  a vous soumettre : ce serait gentil à vous de voter pour ma nièce ang_le

ICI http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,51319(elle peut si elle est sélectionnée gagner un an de vêtement de cette marque et poser dans leur catalogue) MERCI pour elle !

Notre p'tite sorcière préférée Anouchka qui se déplume !!!Sans_titre_5!

@bientôt, bon week-end!

P.S: désolée pour les liens mais il parait que c'est à cause de mon ordi qui est trop vieux ????? Alors , je vais faire avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors, il avance le sapin ?[:D]<br /> bisous
F
Je vais de ce pas voter pour ta nièce!<br /> Belles créas de noel !!!<br /> <br /> Bises ;-)
D
Bienvenue au club des vieux ordis ! [mdr]<br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> dom
D
BON WEEK END<br /> BISOUS<br /> [:D]
C
Que je t'explique, j'ai lu attentivement ton article et figure-toi qu'après avoir admiré tes oeuvres je suis tombée raide devant ton amour d'Anouchka. Elle m'a fait fondre.<br /> Câline-la bien pour moi.<br /> Bon après-midi,<br /> Bisous,[Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité