Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
10 octobre 2010

Octobre rose

Octobre, un mois important sur la blogosphère ....pour soutenir ces femmes qui luttent tous les jours .

57847712_p

J'ai choisi de m'allier à MarilinS (http://amiesbrodeuses.canalblog.com/)

Octabre_rose

J'espère la finir avant la fin du mois !!!!

Je vous montre la dernière lubie de Réglisse, c'est vrai que dans 200m2 , il n'y a pas assez de place !!!

Copie_de_P1090533

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle action Cathy !<br /> (Sinon, non, je ne participe pas au concours ! )<br /> A très vite !
F
A Bientôt!!!!!
M
Une jolie broderie pour une belle action. Vivement la fin du mois. Trop c'est trop, on est tellement dans 60cm2
R
une bien belle action et une superbe broderie...amuse toi bien...
C
[G]Super projet ! j'attends de le voir terminé.<br /> Ah ces minous ils ont toujours de ces idées [mdr]<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz[/G]
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité