Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 juillet 2010

Il va bien falloir y penser...

Alors que beaucoup d’entre vous sont en vacances ou vont l’être bientôt….

Je commence à prendre de l’avance pour la rentrée  ^_^

Après 1 jour et demi de dur labeur(coudre,découdre,coudre,découdre)  P1080955 P1080956

Hum, pas fameux le résultat !!!!!  Et pourtant, j’ai suivi un tuto….P1080957

les 2 Tissu s ont été acheté chez Ikéa , je suis un peu déçue car dans le magasin il faisait bleu marine et pas noir

Alors je me suis inspirée du sac fait ICI et du premier coup ….Ta dam !!!!!

Trousse_rouge

Partie sur ma lancée , j'ai eu envie d'essayer par moi même de créer mon propre modèle (faut dire que j'ai envie d'avoir ma boutique de créas).

Un coup d'oeil sous toutes les coutures de celui-là , plus quelques autres car ce ne sont pas les sacs qui manquent à la maison et de la poudre de perlinpinpin

Pour_Qui

celui-la va partir vers d'autres horizons en espèrant qu'il plaise mais vers qui ????????

Ingrid, chutttttttt

13742228

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou j'adore ton sac ! cath
A
toujours de magnifiques créations, désolée pour mon absence mais comme tu vois je ne t'ai pas oubliée, <br /> comment vas? quoi de neuf?<br /> gros bisous
P
[:s]T'as raison, il me faut des doubles foyers!!! Je deviens bigleuse!! ♥@( ô •ô)@♥[Reflechir]
P
Un bon gros format comme j'aime! Le tissu est chouette! Ik*a?
S
Il est chouette ce tissu, il rend drôlement bien. Ta boutique sera bien achalandée, on peut te faire confiance [:)]<br /> Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité