Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
26 juin 2010

Zip Zip

t09pl6as

4 mois après notre virée ICI , je m'attèle enfin à mon sac Zip Mania CoutureCouture_bis

Z'avez-vu mes belles tongs élégantes ^_^

Comme pour tout sac que se respecte, j'y ai mis une poche intérieur

Sac_ZIP_1 du coup il ne fait plus ZIP mais il me reste la Mania folie !!!!!!

Une fois le départ bien compris ,ça roule tout seul jusqu'au moment final !!!!

Merci à Ingrid pour les boutons et  je t'attends quand tu veux pour faire le tien ^_^

Sac_ZIP

@bientôt et bon week-end !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ton sac nervuré, c'est très chic !
D
oui, je n'avais pas remarqué,<br /> <br /> très originales<br /> <br /> Bizzzz[mdr]
F
Bravo il est super joli!!!!! biz
D
très chouette<br /> <br /> si je comprends bien, tu ne peux plus "ouvrir" les zips[:D]<br /> <br /> bisous
M
En passant par hasard sur ton blog, j'y découvre une merveille, je ne suis pas déçu du voyage et te félicite!<br /> Bravo!<br /> Bizzz!<br /> Mylène
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité