Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 avril 2010

Aran

Enfin, du tricot sur un blog a l'origine créer pour ça smiley04536490

Ne me demandez pas combien de temps j'ai mis à le faire , même ma Coquilette ne se rappel pas quand je l'ai commencé....

Rachel peut-être pourrais le dire ,je l'avais vu chez elle et comme la plus par du temps , je craque.......

Ne tenez pas compte de la pose figée mais j'ai fait un gros effort pour vous le montrer.....

Aran

En "Partner" de Phildar, Aig.6

Merci Rachel de ton aide yeux_gif_003

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joliiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!![:D][Oui][Bravo]
T
oh ! qu'il est beau ![Oui]
I
Il est bien joli j'aime beaucoup
L
Ca valait le coup, elle est superbe cette tunique!
C
Ca valait le coup de le finir, ils est très chouette!
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité