Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
1 mars 2010

J'ai réussi...

à dompter ma bête , vous l'avez vu pour la première fois ICI .....version mitaines pour un cadeau

et aujourd'hui voici les miens terminés ,la couleur n'est pas top en photo

P1080277

Mes Waves (version gants ) tricoté avec la même laine que j'ai envoyé ICI

J'ai oublié de vous révéler ma fidèle lectrice ,du premier jour ,qui a été remercier lors de mon anniblog.....

c'est SAND

Pour_Sand le petit cadeau qu'elle a reçu (marque page éventail au crochet)

Bonne semaine !!!!

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette ta paire de gants ! Avec les températures de cette semaine, j'espère au moins qu'ils ont pris l'air :o) Bon week-end et à +
C
Je suis toujours aussi admirative par les tricoteuses qui savent faire les gants ou les chaussettes ! une merveille de précision !<br /> bon week end[Oui]
C
Un petit bisou au passage :)
L
Très chouettes ces gants!
A
les gants sont magnifiques!!!! et avec ce froid glacial bien utiles :) pour le marque page, j'adore, mais ça tu le sais déjà :)
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité