Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
22 février 2010

SAL printemps

Coucou !!!!

Histoire de voir si il veut bien montrer le bout de son nez......

Commencement timide ce week-end....

Mes premières petites croix du SAL printemps 2010 proposé par Mamiamy

P1080243

j'ai mis une pièce de 1 ct d'euro pour vous donner une idée de la taille ^-^

Je ne sais pas sur quelle toile je brode(je l'ai eu en cadeau) mais elle est souple et les motifs tout riquiqui !!!!!!

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la trame a l'air régulière et on dirait bien de la Lugana !! tu brodes en un fil sur un fil alors !! c'est pour çà que c'est riquiqui !! çà va être bien joli en tout cas !!
L
Alors, tu t'en sort avec ta toile ??<br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> Domi/abby
E
Très joli, en ce moment je fait des rideau pour mon papa en hardenger.<br /> Biz<br /> à bientot.
M
très raffiné, bravo !
S
Ca promet d'être très joli ! Bonne continuation
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité