Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
31 janvier 2010

Pour de vrai

Cette affiche va peut-être causer à certaines.........ScreenShot002

Mon premier salon broderies mais certainement pas le dernier !!!!! j'y ai rencontrer des exposants attentionnés et sympathiques !!!!!

Ma Coquilette m'y a amené et patienté dans la voiture pendant 3 heures , un amour de mari  !!!!!

pour le réconforté , je lui ai ramené une tasse de café avec une part de flan ...... "Alors, contente de ton salon, tu as dépensé beaucoup de sous ???? euh, un peu plus que prévu...mais pas grand chose"

Allez je vous montre.....smileylien

A force dans voir partout sur la blogo , je voulais les miens histoire de voir en vrai...... Fils___Soso Les fils à SOSO

un p'tit mélange d'une boutique broderieshop   Américaine mais en Français

Des kits et semi-kit des petites croix et compagnie petits_points qui a eu l'extrême gentillesse de me remplacer le lin par de la toile ....flûte me rappel plus le nom !!!!

Une Grille Tralala collection tralala_collection  (une dame fort gentille qui m'a montré comment broder sur le lin) et m'a vivement convaincu de m'y mettre ......

Au Fil de l'hyères une théière plus qu'à la remplir avec des fils Atalie Fil_de_lyeres

Sylvie , tu te rappel ce très beau livres de chats à broder que tu m'as offert  ??? Et bien , MTSA est d'une prévenance fantastique!!!!! Elle m'a emmenée sur un stand pour choisir une toile plus fine que l'Aïda l_ateilier_des_songes  afin de pourvoir débuter en douceur et  Mtsa offert une grille pensée pour me faire la main .............

Un pur bonheur cet après-midi ,je ne savais plus où donner de la tête !!!!!

Et rentrant , une bonne nouvelle dans mes mails....J'ai gagné chez ABBYGAELLE

Je vous dis à tout à l'heure pour le défi couleur.....@+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow! C'est superbe tout ça!
S
Ben dis donc...bonne journée !
D
de bien jolis achats bonnes broderies
C
et ben dis donc !! alors là tu as de quoi faire !! bonne broderie !!!
R
[I]Je m imagine un jour trouver des choses comem ca jer ne dort plus je ne fait que travailler ont fait une farce mais c est pas drole ici on avais un petit magasin monsieur tres gentil qui nous offrais un peu de laine bernat des fils dmc quelqes aiguilles boutons fil et fdermeture eclair il est mort en janvier donc il reste dans la vielel 2 garage 2 épicerie et 2 salon funeraires les commissions sont pas longue a faire vous avez vraiment trouver de belle choses je vous souhaite du bon temps avec tout ce travail [I][/I][/I]
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité