Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
29 janvier 2010

4 jours

florabonjour2 

Depuis hier ,je suis en week.....mais ce fût dur de reprendre le rythme !!!!!

Après 6 mois d'attente , je commence enfin ma formation en entreprises  virtuelles...je suis en gestion commerciale et ensuite en secrétariats....des semaines sympa du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 jusqu'au 25 juin.

Donc dans l'urgence ,je suis allé voir ma copine Ingrid (je n'avais pas encore mon emploi du temps), une journée tranquille entre amies  agréable comme d'habitude ! Elle n'avait pas pas oublié mon annif ,ni Noël Cadeaux_d_Ingrid une plaque Betty,un casier en bois, une petite figurine fée,un bandeau cache-oreille, il manque les chocolats délicieux !!!! TF02D_D_MerciMouse

Je participes au Défi Uniform Project qui commence le 1er Février et suis fin prête !!!!

J'ai dit oui à ELY pour son PIF.....

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post et qui souhaitent participer aussi;

recevront un petit cadeau fait-main (de mes petites mains...z'à moi ! )

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours

4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward)

en faisant la même promesse sur votre blog et posté à propos du "PIF")

(pas de promesse...pas de cadeau.....)

(Sans honte un copier -coller de chez ELY)

Y aurait-il 3 personnes intéressés pour le mien ????????????

Et pour réveiller cet hive r tristounet deficouleur ça commence le 31 janvier

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta formation !<br /> A bientôt !
F
Bon courage pour ta formation!!!!!
E
et alors cela te plait ?<br /> chouette tu as le vendredi, si on veut se revoir , je sais quand alors !!!!!<br /> je t'embrasse bien fort !
A
je suis prise coté PIF!!! <br /> J'espère que ta formation ou ton boulot te convient pour le mieux!!!
S
Est-ce qu'on peut s'inscrire sur plusieurs pifs ??<br /> je viens de m'inscrire sur celui de Tofeefee...Je poste demain à ce sujet.
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité