Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
18 janvier 2010

Déçue....

          e125721aaa       

Je peux tout faire mais à petites doses,c'est mieux que rien 0040

Je sais que celles qui me suivent depuis le début vont être déçues par ce qui suis......J'en suis désolée H_12SH_1  mais je dois ménager mon bras ,si je veux qu'il tienne le plus longtemps possible naturellement ...

Cette année ,il y aurais  moins de tricot et des activités manuels plus diverses (heureusement, sinon je meurs)allien_tete

J'ai donc réapprovisionné mon petit stock broderies et coutures Achats

2 projets me tiennent à coeurs celui pour ma maman P1080041  (pour Novembre) , pour belle-maman (Noêl)....vous aviez vu le début ICI mais je me suis trompée dans la taille P1080042 et j'ai décidé de recommencer P1080043 mais en 1 fil P1080044  qu'en pensez-vous? Il y a maintenant 44 carrés à remplir !!!!

6g4qduxs

Je me suis inscrite au SAL de Marie

Pour égayer ce début d'année rien de mieux qu'un défi original proposé par Casa

Dévilgaby m'a soumise à un tag mais à part le souhait cité plus haut , je n'en ferais pas d'autre...sorry

P'tit clin d'oeil à Ingrid    P1080035  (rideau de douche)....elle est pas adorable ma maman !!!

a_bientot_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
prends soin de ton bras! ce sal va t donner de l'occupation et c'est chouette aussi comme projet!
K
Elle est magnifique ta broderie,et ménage toi
A
L'important est de prendre du plaisir... forcer pour en souffrir après ou pour être obligée de complétement abandonner est tout sauf une bonne idée. Alors ménage toi et pui il y a tellement d'activités possibles que le tricot va peut être même pas te manquer :)<br /> Bisous
C
Il faut aussi savoir se ménager ! ne pas culpabiliser parce qu'on ne fait pas autant qu'on le voudrait !<br /> bisou cathy
B
La santé avant tout.<br /> Le tricot rester un moment de détente lorsque ton bras ne te fera pas souffrir.<br /> Superbes tes broderies !<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité