Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 décembre 2009

Les derniers de l'année !

florabonjour2

Un projet de dernière minute pour mon beau-frère Basketweave Scarf ,traduit par Mélusine qui propose également un KAL...3 pelotes de "Charly" Phildar(j'ai rajouté 3 mailles au point de riz de chaque côtés) 1M70 de bonheur!

basketweavescarf

Mon Pull BDF 217 P1070350 (8 pelotes,achetées sur EB)

           BDF_217     Merci Ingrid ;-)

THE Textured shawl tricoté avec les 2 pelotes en Alpaga Coproca reçues de Laurence Textured_ShawlsTraduit par Napthataline et KAL proposer ICI

47559289_p

Hier j'ai reçu mon colis"Swap de Noël" d'Aurélia... mais comme j'ai décidé de faire ma chieuse d'en ouvrir qu'un part jour ,vous ne verrez le contenu que mardi ou mercredi prochain....Ou bout par bout par

.merci Aurélia

@bientôt,bon week à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette écharpe ! Tout est beau sur ton blog, j'ai fait un grand tour pour me changer les idées et j'ai eu envie de tout.... C'est bien ça !<br /> Bisous et très joyeux Noël en famille.<br /> Mam' Soazic
E
tu as raison de faire durer le plaisir! c'est ce qu'il y a de mieux: ouvrir les paquets!<br /> <br /> ton châle et ta BWS sont superbes. ton bout de chou a l'air gentil comme tout! le pull doit être agréable à porter je pense.
L
Bonne soirée<br /> <br /> Pour la grille surprise<br /> <br /> elle est bien en 6 parties, <br /> <br /> mais sera diffusée sur plusieurs jours<br /> <br /> c'est ça la surprise<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Domi
L
Pour cette fin d'année tu nous épates complètement que de jolies choses !!!
M
Voilà de bien beaux ouvrages qui vont tenir bien chaud. Bises
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité