Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
27 novembre 2009

13

aa9e498201

13 jours d'attente(rapide finalement vu la distance) pour savourer un grand plaisir !!!!!!

Lequel me direz-vous ??? Ben celui de mon PIF !!!!!

          Pif_de_Rachel        Venant directement du Chili,de la part de Rachel .......

Et je peux vous dire qu'elles sont superbes et que je les ai déjà mise cet aprèm !!!

             Pif_de_Rachel__4_  Pif_de_Rachel__2_    Pif_de_Rachel__3_ accompagnée de quelques douceurs et d'un porte monnaie artisanal "Made in Chili" Pif_de_Rachel__5_ les gâteaux ont déjà disparus !!

carte_merci_002  ma belle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes ces moufles
T
elles sont trop belles !! çà fait envie :)
Z
oh super jolies ces moufles je crois qu'une fois que j'aurai repris celle d'iliana je vais m'en faire comme ça aussi!!<br /> bon week-end
V
waouh les moufles sont sublimes très bon week end
M
oh quel joli cadeau !!! bravo RACHEL [Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité