Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
28 octobre 2009

Et de un !

0p2wrjm4

ça se rapproche à grand pas ....quoi donc ????

mais Noël bien sur !!!!!

J'y aurais mis le temps mais en voilà un cadeau de fini et il est pour

ha ha ....chut !

il y a des sous-marins qui passent par ici

Tricoté en "Aurore" de Phildar et la petite lainière,(taille L) ,Aiguilles 5, version manches courtes sans le point mousse en bas du corps et des manches.

Mon premier February Lady Sweater 

( il manque les boutons,je les mettrais directement sur la propriétaire)

FLS_pour_Sandrine 

  je fais le mannequin et forcément il est un peu grand pour moi 7hmpsa6w 

et un petit délire  pour un swap"le noël de nos chats" sur un forum

Swap_chat  couverture pour minou,crochetée avec des restes de laine sans étiquettes....

pas si simple que ça à faire quand même !!!!

Tu as vu Ingrid(même ma Coquilette s'y ai mis ),il y a ma griffe !!!

Bon avec tout ça et le reste que je vous montre bientôt ma veste n'a pris beaucoup de rangs :-(

alors j'y retourne !

Silver

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un joli cadeau de Noël que tu "tiens" là ! ha,ha ! pas mal aussi la couverture à chat :-))
T
très sympa et j'adore ta couverture à minou !!!
N
Joli ce gilet ,je pense qu'elle va faire une heureuse .<br /> Un chouette point au crochet <br /> pour une couverture de minou
B
superbe ton gilet !!
B
super comme tout tout ça, tu as bien travaillé<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité