Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
23 octobre 2009

Froment ??

Bonjour à toutes !

Je n'aurais jamais cru que cette histoire irait si loin....

Mais voilà aujourd'hui 3 ans que je suis pacsé avec canalblog et si cette union continue d'exister c'est sans nul doute grâce ou à cause de à vous !!!!!!

3ans_froment

Je ne suis pas douée pour les discours ...je vous dit juste un grand merci pour ce cadeau que vous me faîtes à chaque fois .

et aujourd'hui c'est moi qui vous rend la pareil à toutes....

seulement vous ne découvrirez votre cadeau que quand vous l'ouvrirez !!!!!!!

Alors si ça vous dit :

1)Toutes les personnes peuvent participer même sans blog ou  de l'étranger (j'ai vu que j'avais des visites du Canada ?des States?

et du Chili mais là je sais qui c'est :-))

2)Laisser un commentaire ici,en me précisant si vous participer

3)  Mettre cette photo sur votre blog avec un lien chez moi (pas d'inscription à la newsletters obligatoire)

Anniblog

et ensuite croiser les doigts pour le tirage au sort  prévu ....

euh , disons le jour de ma fêteb_wink

@bientôt

Edit du 11/11: jour de ma fête le 25/11 ,fin des inscriptions le 24 à minuit....n'oubliez de le publier sur votre blog pour valider votre participation ;-)

Les pacseuses Bloggeuse:

Sylvie ; Sand ; Angéla ; Jackie66Cerise59 ; Rachel ; Falala ; Tante Soize  ; Toscane ; Nounou la fée Val1947  ; Ingrid ;Tartine1966; Lucylaine ; CocotteFroufrou  ; Milkinise ; ChezValou ; Chez Galou and Co ; Lachipie  ; La petite nouvelle  ;Adrika ; Ananala  ; Emilie ; Myriam ; Martine ; Ely ; Palmira ; Pyrénées  ; Béatricote ; Patricia ; Babafamily ; Pomme ; Sansan26 ; Le blog de Aurore ; Delph2176 ; Altea : jabadao59; Chez Kena;

Les pacseuses non bloggeuse:

Dudu; Nataloch ; Annie ; Catherine,Fanfan ; Monique ,Lilas39 ; Célinettes ; Françoise ; Valou13 ;Maria Cécilia; Penkie

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour ta longévité
S
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de me compter parmi les participantes et merci de ce sympathique concours. Un article est publié sur mon blog.<br /> <br /> Sabine
J
Je participe aussi.. je viens de faire l'article!!!
P
Pas de blog, mais j'aimerai bien participer à ton jeu.<br /> <br /> Merci - bonne semaine - Penkie
A
félicitations, et que ton blog dur encore bien longtemps<br /> voici le lien de mon blog&nbsp; :<br /> :url:filoualtea.blogspot.com/2009/11/2-jeux-sur-la-blogosphere.html<br /> <br /> merci pour le jeu et bonne chance a toutes
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité