Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
14 septembre 2009

Saluti

Bienvenue   

Alors  prêtes pour votre voyage à Rome !!!!!

En premier lieu prenons l’avion, c’est plus rapide…..

Envol

Cela dit en passant, je ne félicite pas Ryan Air pour ces parcs à bestiaux

sans dire leur entourloupe au sujet de l’imprimerie des billets !!!!!

Allez c’est parti !!!!!

(en cliquant sur les photos, leurs noms apparaîtront)

Un petit tour de 3h ½ par le Colisseo

Coliss_e   Coliss_e__5_

 

Coliss_e__1_

Coliss_e__4_    Coliss_e__2_    

Coliss_e__3_

Long dédale dans les rues de Roma

Arco_di_Tito     Elefantino

Rome__53_      Foro_Romano

Panth_on     Panth_on__1_      

Panth_on__2_      Vespas      Palazzo_della_consulta

Sur_les_ponts        Vittoriano

Tenues_Papale_     Rome__20_   

Castel_saint_angelo

Une halte à la fontaine de Trévi

Fontaine_de_Trevis

Rome__82_     Fontaine_de_Trevis_1   

Notre infime parcours pédestre avant de prendre le métro

Rome

histoire de voir si

Monseigneur est dans les parages....

Place_St_Pierre_2  Place_St_Pierre_1  Place_St_Pierre_3

Place_St_Pierre

Voilà, j’espère que ce court aperçu vous a plu….

Hum

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe voyage!!! Merci pour la salade à la fin, c'est parfait!!
T
c'est sympa, Thomas y est allé l'an dernier avec l'école et lui il a vu le Pape !!! lol
A
super week end, elles sont super belles tes photos
B
Quel magnifque reportage photos !<br /> Tu m'as fait voyagé, j'ai vu Rome, grâce à toi, <br /> Merci beaucoup <br /> Cela donne envie d'y aller.<br /> En plus, beau temps pour ce voyage merveilleux.
C
Merci pour ce superbe voyage à Rome en photo. Ca donne envie d'y aller... Et les tomates /mozzarella, j'adore!!!
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité