Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
6 mars 2009

Heureusement

P1050103

Mon fils est un de mes modèles d'inspiration et il m'en faut en ce moment!

Un pull commencé qui va finir en pelotes

P1050100

Un Grrr qui me  tétanise par sa lenteur, en fait je l'avais commencé pour liquider

P1050101

l'Aurore de Phildar(en mélange avec une autre toute simple) qui me déçoit et qui va subir le même sort car en fait je n'aime pas sa forme final en trapèze sur le devant.....

Mon "Pilou"torsades qui stagne,pourtant il ne manque pas grand chose...

P1050102

Alors quand rien ne va ,je crée pendant que d'autre..

P1050091.

 

bientôt Nicolas va partir au ski et il ne lui manque plus que la panoplie Bonnet-Echarpe

P1050097P1050099

 

En attendant les explications des mitaines que j'ai offertes et bien sure pas pris de photo,Tichat si tu passes par ici :-)

Je vous offres celles du Bonnet_Farbe

Une p'tite photo serait sympa si vous le faîtes...Si il y a une erreur,n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonnet_Farbe

 

Je vous laisse sur une photo prise mercredi dernier en espèrant que vous passerez un week-end aussi agréable que ce moment !!!!!

P1050083

@bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Superbes et extrêmement recherchées, ces créations. Je reste sans voix. Bravo pour cette belle créativité. Bonne journée.
L
Aïe, pas top le détricotage, allez courage et le bonnet est très chouette!
G
eh bien, y'a des moments comme ça, rien ne va! EN tous cas, le bonnets est super, en voilà un qui aura bien chaud au ski!
S
Oui, Pilou est presqu'arrivé, ne le laisse pas tomber ;-)<br /> Merci pour le modèle !
D
ah oui y a des fois comme ça , mais ton pilou il est presque fini et il est trop beau <br /> tout mignon ton filston joli bonnet
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité