Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 février 2009

Rouge

p8c2wy3f

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour tous les compliments sur mon Shalom

1211887698

J’ai surfé, j’ai farfouillé car j’avais une idée très précise sur la broderie que je voulais pour orner le joli torchon reçu par Laurence, ma NSP……

35006409_p

Et comme pratiquement toujours, je trouve mon bonheur chez elle

J’en suis à deux motifs sur les trois que je compte faire

P1050051

Une info en passant, Kokolat organise un KAL35983818_p sur ce magnifique pull 36069813 un modèle qui me plaît depuis longtemps et qui grâce à Midian(pour la traduction) sera réalisé prochainement….il ne me reste que la laine à trouverU_THIN_1

Un p’tit jeu facile, vu ICILA proposé par Théonie

Une photo que j’ai trouvé sur le net et qui m’a fait plaisir car je n’en plus aucune de cette période……Classe de CM2, Paul Casalis,à Créteil en 1976…

CM2_Paul_Casalis_1976

Sauriez-vous trouver où je suis ?? Un indice, je n’ai pas changé….

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mortel ce pull cathy!!! il doit être bien compliqué...<br /> Et la photo de classe qui déchire!! excellent!
T
sans certitude je dirais là 4ème en partant de la gauche tout en haut !!! joli torchon :)
S
Aucune idée d'où tu peux être !<br /> Sympa ce kal!<br /> bisous
Z
un beau projet ce pull! <br /> j'aime aussi ces vieilles photos d'école...<br /> bonne journée
L
3eme rang 4eme en partant de la gauche<br /> Tu na pas changer comme dirait julios iglesias.<br /> lol<br /> Comment vas?<br /> Merci pour le M.... des filles ça a porter chance.<br /> Bisesssss a vous <br /> La Famille du 77
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité