Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
11 janvier 2009

Incroyable mais vrai !!!!

0p2wrjm4

Pour remercier Cerise,je devais lui faire un marque page ......

Comme je mets toujours du tissu derrière....une fois finie,je le mets sous presse avec ce que j'ai de plus lourd sous la main(le repassage ne suffit pas).

J'ai décider de lui rajouter un p'tit truc car je trouvais ça léger par rapport à sa superbe poupée....

Voici venu l'heure de préparer mon paquet.....Et bien figurez-vous que je n'arrive plus à  retrouver ma broderie !!!!!interrogations

J'ai fouillé ,retourné tout dans la maison,demandé à mes hommes(en connaissant déjà la réponse),rien n'y fait !!!!!!!

J'étais tellement contente de ma broderie que j'avais montré à mon écureuil ,lors de sa dernière visite,je suis dégoutée!!!!!

Et bien tant pis,je suis quitte pour recommencer un autre modèle (eh oui, vu que mon ordi est mort),alors ma chère Cerise ne désespère pas .....P1040942

Je m'occupe de ton cas hâtivement!!!!!!

abie_20_283_29

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://poupeesdecerises.canalblog.com/
P
surtout change mon adresse blog*<br /> tout a bugger*<br /> je l'ai retrouvé mais avec un s a cerises*<br /> http://poupeesdecerises.canablog.com
N
Pas de chance,mais tracasse pas tu vas finir par la retrouver un moment ou tu ne t'y attends pas.<br /> Bonne journée
G
argh, ça c'est la poisse! Le pire, c'est qu'un jour, tu le retrouveras...
S
c'est dommage tu pourras l'offrir quand tu la retrouvera ou la garder pour toi
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité