Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
1 janvier 2009

Et voici le Père Noël qui s’en ai retourné et

gif_bonjour_bienvenue_20_7_

Et voici le Père Noël qui s’en ai retourné P1040778 et encore une fois nous a bien gâté……

Pour le Swap Tricot Noël de la part de Martine

Swap_Tricot_Noel

Pour Barbara ma swappée

33679301

Un méli mélo de cadeaux P1040808 pour chacun de la famille P1040813 avec un gros bonus pour moi P1040850(celui-là ,j'ai un mal fou à le trouver)P1040821(à moi les capuccinos!),etc....comme chaque année ….eh, oui, rappelez- vous, je fus moi-même un cadeau pour mes parents un 25 Décembre 1965….D’ailleurs je remercie celles qui ne l’ont pas oubliées et celles qui se sont inquiétées de mon absence…..

Je vais enfin pouvoir profiter de notre maison remise au propre comme un sou neuf pour 2009.

A vous tous qui passez par ici, sous la neige, nous vous souhaitons une…

                                 To all of you who pass by here, under the snow, we hope you ...

Per tutti voi, che passano da qui, sotto la neve, ci auguriamo che tu ...

大家谁经过这里,下大雪,我们希望您...

Till alla er som passerar här, i vinter hoppas vi att du ...

Для всех вас, кто мимо здесь, под снегом, мы надеемся, что вы ...

Para todos vocês que passam por aqui, sob a neve, nós esperamos que você ...

لكم جميعا الذين يمرون هنا ، تحت الثلج ، ونأمل لكم...

Para todos ustedes que pasan por aquí, bajo la nieve, esperamos que ...

Για όλους εσάς που περνούν από εδώ, σύμφωνα με το χιόνι, ελπίζουμε να ...

Til alle jer der passerer her, under sneen, vi håber du ...

לכל אלה מכם אשר חלפו כאן, תחת שלג, אנו מקווים ש ...

Aan allen onder u die hier passeert, onder de sneeuw, we hopen dat je ...

Untuk semua yang melewati di sini, di bawah salju, kami berharap Anda ...

すべてのあなたの合格者はここで、雪の下には、ご希望...

bannee20092

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne et heureuse année à toi!
S
Punaise, y a longtemps que tu as activé la newsletter?Quelle gourde, je viens seulement de la voir<br /> Je me suis inscrite ! :-)
M
Encore une très belle et douce année à toi et tous les tiens !
C
E bien tu as été gâtée!!!<br /> Bonne et Heureuse Année 2009.
M
je viens te souhaiter une bonne annnée 2009 que celle çi t'apporte son lot de bonheur joie santé argent et surtout de la créativité <br /> <br /> gros bisous, Magali
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité