Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 septembre 2008

Je ne suis pas morte...... BLOG EN PAUSE Des

Je ne suis pas morte......

BLOG EN PAUSE

Des soucis avec Internet

constructions_panneaux19

pas grave,juste 15 juste pour nous entendre dire...

que le cordon d'alimentation était mort!!!!

et toujours dans la maison en

constructions_panneaux24

Inutile de vous dire que je vais bientôt craqué si ça continue encore longtemps !!!!!

travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors ? Déjà le retour d'internet ? J'espère que tu vas bien et que les travaux dans la maison avancent comme vous le souhaitez
S
Quelle galère ! bon courage !
M
Bon courage ! à bientôt et bonne journée !
M
Mais je ne t'oublie pas, même si tu es coupée du net (les vilains)<br /> Bisous
B
revient nous vite!
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité