Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 septembre 2008

Je copites...

16697095_p

J'ai pris le parti comme Cécile ,à partir du prochain message...

de ne plus me prendre la tête en mettant un titre à mes messages.....

linepuple

Un cap important franchi cette année par Nicolas ,

sa rentrée en 6e et cette fois encore maman était présente...

Le plus étant  que nous pouvions rester avec notre enfant toute la matinée !!!

Avec son accord ,je l'ai suivi en classe et là quelle surprise....

son prof principal est un homme qui enseigne l'histoire-géographie...

j'ai eu d'un seul coup ,assise derrière mon bureau au fond de la classe, un retour en arrière d'une trentaine d'année!!!!!

Eh oui, j'ai aussi commencé ma 6e avec un prof principal qui enseignait ces matières,

quelle claque mais aussi quel plaisir de partager cette similitude avec mon fils !!!!!

J'ai également appris à ma grande stupéfaction ,qu'ils avaient plus de cours de français que dans les autres département car le niveau est paraît-il très faible.....

Alors que l'année dernière ,nous avions trouvé le niveau de CM2 plus fort que sur la région parisienne???

Quoi qu'il en soit à l'heure de la cantine , je suis partie sur la pointe des pieds ,non sans un dernier baiser......

ScreenShot020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et déjà les vacances sont là...
T
le mien aussi est entré en 6ème (et il se sent pousser des ailes de jour en jour le bougre)...mais je n'ai pas pu l'accompagner, Lisa faisait sa rentrée en maternelle!
S
Dis donc, ici aussi on avait le droit de partager cette première matinée ! c'est une bonne idée : cela rassure tout le monde, aussi bien les enfants que les parents ;-)
S
Voilà une jolie coïncidence .
N
Une grande étape autant pour lui que pour la maman.
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité