Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
18 août 2008

Je ne comprends pas

Quel plaisir on peut avoir à cambriolé des personnes qui vont et viennent tous les jours pour retaper une maison avant d'emménager !!!!!!!!

Ils nous ont laissé que la peinture mais nous ont volé tout l'outillage

et se qui me fait le plus rager c'est qu'une partie n'était pas à nous mais à de la famille !!!!

Et quel joie peuvent-ils avoir a saccagé  ce qu'ils ne peuvent emmener...

n'importe quoi,ils ont lacéré le rouleau de lino, sectionné le cordon d'alimentation de mon aspirateur et ceux de l'aspiro et lessiveuse pro que ma Coquilette a ramené du boulot !!!!!!!

J'y ai même pas passé une nuit que j'angoisse déjà d'y emménager....

Qui a dit qu'on était tranquille dans un village en pleine campagne !!!!!!

C'est notre premier cambriolage a tous les deux et nous avons habité dans des banlieues bien plus pourries !!!!!!

Bon vous me direz ,ils auraient pu faire pire que répandre le papier toilette partout(cela aurait pu être la peinture à la place) et casser toutes les ampoules(il auraient pu se défouler sur les fenêtres).......

Allez j'ai sauvé deux tournevis que j'avais dans mon sac et nous avons la peinture.....

plus qu'a racheter les colorants,bidouiller de nouveaux cordons et hop au boulot !!!!

Coquilette va poser une alarme ,je serais moins stressée.

Il n'est pas né celui qui nous empêchera de continuer notre nouvelle  vie !!!!!!!

Et continuez de voté pour Mélusine c'est ICI

_quilibriste

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le genre de chose sur laquelle il faut le plus vite tirer un trait si on ne veut pas y laisser son moral en plus de son matériel ! Mais c'est plus difficile à faire qu'à dire ... De tout coeur avec toi
N
Quel écoeurement ce cambriolage aucun respect du travail des autres ,je sais également la colère ,la frustration de ne pouvoir rien faire lorsque ça arrive ,on est démolie .Je te souhaite plein courage .Biz
C
Je suis vraiment désolée pour toi...c'est rageant autant de bétise !!<br /> Je te souhaite d'être quand même très heureuse dans ta nouvelle maison.
S
Vraiment, ça craint :-(<br /> Je suis désolée pour vous...
T
C'est ahurissant de connerie!! Jamais entendu un truc pareil!! c'est sûr , ya que des jaloux pour faire ça! Inutile, gravement débilitant!! Pauvre acrolaine! courage, ya pas de raison!
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité