Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 août 2008

Pendant...

Que certaines l739wsn5ou vacance_gif_038

ils y en a d'autre qui passent leurs vacances à ScreenShot035

Eh oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie

demain Nicolas s'en va chez tata à Rivesaltes avec mamie

alors ,on va en profiter pour mettre les bouchées double et que tout soit fini à son retour....

je profites de mon blog pour mettre quelques clichés qu'elles pourront regarder sur l'ordi(ça va plus vite que par mail LOL)

ScreenShot037ScreenShot038ScreenShot045

il y du boulot en peinture

ScreenShot036ScreenShot046

et ce n'est qu'un bout du bas !!!!!

un p'tit aperçu de notre futur maison

ScreenShot043ScreenShot044

rien a voir avec la précédente mais plus intime

je suis tellementwl73kodl depuis 2 jours que j'arrive à peine à veiller tard

Je prends juste le temps de répondre à mes mails,donc ne m'en voulez pas trop

si je ne viens pas sur vosblogs...

Pour celles qui ont la chance de pouvoir en profiter,

je vous souhaites

y27bk5ik

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu ne chômes pas et même en tricot depuis mon départ en vacances
B
Elle a l'air super, ta maison!! C'est vrai que c'est énormément de boulot, mais après, quelle satisfaction!! Alors, je t'envoie plein de courage et ménage toi quand même!!<br /> A bientot!!
S
éh bien ! en voilà des vacances ! comme dit Miss Clochette, pas besoin de berceuse le soir ;-)<br /> Bon courage !
N
Ca m'a l'air bien joli cette maison, il y a du boulot comme tu dis mais tu seras contente de t'y installer confortablement,zou courage Et un grand merci pour ton message à l'occasion de mon anniversaire.
N
Je vois que tu ne chomes pas.Je te souhaite quand même de bonnes vacances !<br /> Belle maison !
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité