Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
30 juillet 2008

Elle court,elle court

12468845_p

La furette du bois joli

Elle est passée par ici P1040171

passera par là P1040175

repassera par ici P1040174

et encore par là P1040173

mais où s’arrêtera t-elle ??????

Moi qui d’habitude n’aime pas me disperser mais je suis à la bourre dans mes cadeaux

et veux absolument reproduire un pull acheté il y a fort longtemps!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Une photo spéciale pour Rachel et Devilgaby

ScreenShot011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que du boulot , bin alors j'avais raté le chat vampire superbe dentition wow !!!!
L
Ils sont ravissants tes encours!!! je t'admire, en ce moment je n'arrive pas à toucher mes aiguilles!!
L
rho lalala.. on a jamais assez de main !!
E
ouahhhhhhhhhhhh, ton épaule va mieux alors ????<br /> que d'ouvrages ........ tu va être la plus belle cette hiver !<br /> excellent la photo de ton chat prise sur le vif !<br /> dis donc cela te dirais une balade chez moi pour voir tichat ???
C
On est bien toutes les mêmes hihi. Mignon le minet
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité