Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
28 juillet 2008

Hou la menteuse....

23373578

Ben oui, mon  but ultime de Crochet in the City est atteint

sauf que j'ai oublié que j'avais un swap encours sur un forum !!!!

Alors comme il me reste du Cotolin de BDF, j'ai décidé de m'en servir

ScreenShot007

il sera de la même couleur unie avec une variante de motif sur les carrés

ScreenShot008

j'assemble au fur et à mesure car l'idée je l'ai mais l'esquisse est dans ma tête.....

bonlundi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut que je te dise que jaime beaucoup ce que tu fais au crochet vraiment !<br /> gros bisous<br /> stella
L
tes carrés sont superbes et j'aime bien la couleur!!
M
vivement la fin pour voir le résultat<br /> j'aime beaucoup ta laine peux tu me donne la référence?
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
T
ah alors impatiente de voir ce que tu prépares :)
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité