Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 juillet 2008

Un petit nouveau

chat_clignotant

Hier ,ayant été convoquée à l'ANPE de Vernon,j'en ai profité pour faire les boutiques.

J'ai été raisonnable et me suis contentée de ces quelques pelotes

ScreenShot002

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre nouveau Loulou

Il pèse 58 gr ,mesure 18 cm et est né à 11h 15 ce matin

ScreenShot006

Modèle Phildar n°12 de Doudou réalisé en Myriade coloris Loutre.

Il est déjà prévu pour un échange ,alors je retourne profiter de ses câlins.

ScreenShot001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à ce loulou tout mignon et qui a l'air très doux!!
M
Adorable ce nouveau Loulou et ça fait du bien de se faire des petits plaisirs de temps en temps !
M
Adorable ce petit Loulou. Il m'a l'air si doux !! Bravo.
S
Bienvenue à ce joli loulou
M
Superbe ! bravo et bonne journée, merci pour ton petit mot !
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité