Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
30 mai 2008

Cannes est fini....

mais les vedettes sont toujours d'actualités!

A l'honneur aujourd'hui le petit homme de ma vie qui est parti en classe verte ....

Côté pile ...c'est la première que nous ne serons pas à ses cotés pour...

ScreenShot007

Côté face (toujours positiver)... nous passerons une semaine en amoureux .

22854125

Depuis que nous habitons ce petit village une nouvelle star est née !!!!!!

ScreenShot005

ma tête apparaît à de nombreuses reprises dans le journal local....la classe !!!! LOL

Et demain la star sera

ScreenShot008

Nathan qui se fait baptiser

ScreenShot003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon Nathan!! bon baptême!! Puis très bon anniversaire au petit homme de ta vie!! et oui la célébrité commence souvent avec les journaux locaux!!!!
S
tu es très belle en photo . j'espere que vous allez très, nous allons très bien . bisous a tous les 3 isa
O
Ouh là là je suis en retard ! Pour l'anniversaire ! Et pour le baptème !<br /> Mais c'est l'intention qui compte ;-)
K
Joyeux anniversaire à Nathan !!!
D
Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme et félicitations à toi qui fais partie des "célébrités" de ton village ! Il est normal que les mères de familles soient à l'honneur au moins une fois dans l'année !!!
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité