Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 mai 2008

Je vous néglige....

BV1

Tellement prise dans mes réalisations en tout genre que j'en oublie de vous tenir informée......

Comme quoi il ne faut jamais d'espérer,un coussin que j'emmène prochainement en voyage Coussin je mets le temps mais tout ce qu'on m'envoie, un jour ou l'autre se concrétise.....Merci Tigroute !

Deux Lapinou Lapinou pour faire plaisir prochainement Lapinou_1 ...eh oui, il faut peut-être que je les postent !!!!

Un bout de crochet Crochet pour mon swap "ronde des sacs" et de tissu 25111693 pour Swapcouture ...

Utta (Cheval Blanc) Utta pull pour Nicolas.

Pas fait fureur mon Pay  it forward ,personne ne veut que je l'a gâte ????

Je vous laisse ,ça fait 5 minutes que mon fils m'appel pour retourner la viande sur le barbecue......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de belles réalisations!! que ce soit en couture comme au crochet et le tricot!!! Aïe, là je crois que c'est cuit pour la viande!!!hihi!!<br /> Je ne m'inscris jamais à ce genre d'échanges, super sympas quand même, parce-que je manque de temps et je ne sais jamais quand et si je peux suivre!! j'espère que d'autres répondront favorablement!!!
O
Très jolies toutes tes coutures.<br /> Pour le Pay it forward, la plupart d'entre nous sont déjà inscrites ! Je pense que c'est pour ça !
N
Tout mimi ton coussin,tes lapinoux trop mignon.Bravo
T
j'aime beaucoup les lapinous !!! et c'est sympa ce que tu as fait du tissu betty :) je suis ravie de te l'avoir envoyé !!! bisous ne fait pas attendre le cuisto sinon çà va cramer !!!
L
Ils sont super mignons tes lapinous...<br /> Ton bout de crochet comme tu l'appelles est trés joli : tu vas en faire quoi ? Cela me donne envie d'en faire...<br /> J'aime beaucoup le début du pull !! <br /> Bisous... Lili.
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité