Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
30 avril 2008

Pas si bête...

Je vous avais parlé de ma reconversion professionnelle...Depuis plusieurs semaine ,je vois un conseiller pour travailleur handicapé(c'est chouette car nous ne sommes plus des numéros ,rebuts de la société).

Mardi dernier,il m'a fait faire un  test à la con du moins pour moi d'aptitudecoup_sur_la_tete, vous savez ,les suites logiques et tout le tralala....la cata pour moi qui me considère comme une personne manuel et non "intello"...ma Coquilette est la tête et moi les jambes ,voilà ce que je dis toujours !

Je rentre consternée à la maison et ma douceur qui me dit,ne t'inquiètes pas ce n'est qu'un test....facile pour lui avec son QI!!!!

Verdict hier, je vous donne mes notes par rapport à un moyenne de BAC+4(rien que ça,il est fou !!!)

Logique : Moyenne 49,5 Bibi 49

Expression : Moyenne 15,1 Bibi 19

Connaissances générales : Moyenne 16,6 Bibi 14(là ,ça se voit que je ne lis pas le journal tous les matins!)

Observation : Moyenne 4,2 Bibi 8

Mémoire visuelle : Moyenne 4 Bibi 6

Wahou , il a dut se tromper l'ordinateur !!!!! Eh bien non, smiley_aabuje suis super contente et chéri fière de sa mémère.....comme quoi il ne faut jamais se sous-estimer !!!!!  Ne vous nquiétez pas ,cela ne changera en rien ma façon d'être.

Du coup , fini les perspectives de boulot "gratte-papier"(ce n'est pas péjoratif) , avec une bonne formation,je vais m'envoler vers d'autres horizons ....faut pas rêver non plus , je ne deviendrais pas ingénieur smiley_1279

Petit bémol quand même, je dois consulter un ORL pour mes vertiges....

Sur ce regain d'énergie ,je vous souhaites un

ScreenShot006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le mémère t'aurais pu éviter, t'es pas bonne à mettre au rebus encore !!! et sympa le mot de "coquillette" :( ahhh pardon, mr bettyboop :) il a une idée plutôt pas mal le tricot en temps réel et il se joint à nous ??? <br /> gros bisous !!
C
Ben c'est unet très bonne nouvelle
S
Ho y'a mr acrolaine qui a parlait ! Bonjour grande coquillette !! hihih <br /> <br /> Rien de tel qu'un bon questionnaire reussi pour bombé le torse !! Felicitation poulette !! <br /> <br /> bon 1er mai en retard , alors bonne reprise du 2 mai ! hihih<br /> bisous bisous
L
Bravo !!! Tes résultat sont très satisfaisants !!! Je suis très contente pour toi... Bisous. Lili.
E
et bien c'est chouette les résultats , maintenant il y a 2 têtes a la maison , sympa le message de mr bettyboop !!!!!<br /> bon 1 er mai a toi aussi et bon vent pour la suite
Visiteurs
Depuis la création 149 868
Publicité
Archives
Publicité