Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
18 avril 2008

Pas folle ....

Nouvel ordi mais contrairement à Rachel pas de gros soucis..............récupérer du taf à Coquilette,G.. De F..... les changent ,tant qu'on y ai vieux scanneur aussi....pas de gâchis comme ça !!!!

Version Pro mais pas de Vista de cr...e,le seul inconvénient(si,si)tout transbahuter de l'un à l'autre et faire le ménage coup_sur_la_tete vous je ne sais pas mais moi ,j'en ai emmagasiné des M...es !!!!!!!

Du coup 2 heureux...Nicolas qui récupère le vieux et Bibi qui crane avec son scan et ordi presque tout neuf !!!!!

Coquilette qui fait le malin pendant que j'attends Je_dorsqu'il rentre du boulot et à 3 heure du mat réglage du wifi.....suis bonne qu'a surfer moi !!!!!

Demain post de travaux manuels...

Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon surf !
T
et ben dis donc quel déballage çà a l'air, et t'as bien fait de garder xp car vista c'est de la mdr !!! allé j'attends de voir tes exploits en bidouilles :)
R
ouah la change tu as pu garder le XP...oui didonc...que de m... mais j'avoue avoir deja tout mis sur un disque dur externe...cela aide...
S
hou bah sa sent l'epuisment ca !!
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité