Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
11 avril 2008

Je pensais y échapper

Ben non me voici tagguée par mesdixdoigtsetmoiqui d’habitude ne fait que passer discrètement…

 

 

 

 

Donc voici les règles de ce  nouveau «  tag » …pas pour certaines

 

 

 

 

1 : Mettre le lien de la personne qui vous tague

 

2 : Mettre le règlement du jeu

 

3 : Répondre aux 6 questions

 

4 : Taguer 6 personnes en mettent leurs noms

 

5 : Les avertir sur leur blog

 

 

 

 

 

 

 

1/ Mes couleurs préférées

 

 

 

Plus simple, le vert que je déteste dans tous les tons (même du mal à choisir quand il faut que je fasses une créa pour une personne qui l’aime)….le rouge que j’adore, entre les deux faites votre choix tout me convient.

 

 

 

 

2/ Matières préférées

 

 

 

Bon ben là, je vais me la péter un peu pour changer….l’angoraaaaaaa, la soie, le mohair, le cachemire, le coton

 

 

 

 

3/ Odeurs préférées

 

 

 

Celles des fleurs (quoique maintenant celles qu’on achète ne sentent plus rien), la levure fraîche quand je passes au petit matin devant une boulangerie, l’odeur de l’herbe après la pluie, celle d’un feu de camp,le fumier(je crois) quand il brûle dans un champ et le meilleur pour la fin …celles de mes 2 hommes.

 

 

 

 

4 / Gourmandises préférées 

 

 

Le nougat, le chocolat blanc….tout je suis trop gourmande !!!!

 

 

5/ Ce que j'aime recevoir

 

 

N’importe quoi tant qu’on y a mis tout son cœur en pensant à moi

 

 

6/ le style de ma décoration 

 

 

Assez éclectique, chaque pièce de la maison est décorée dans un style différent, moderne, rustique, champêtre, asiatique, provençale….

 

 

 

Je ne participerais pas à la 4 et 5 car beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait mais pour les autres si le cœur vous en dit….ne vous gênez pas !!!!

 

 

 

Bonne soirée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui, l'odeur de la levure...j'avais oublié ça! odeur d'enfance pour moi merci d'avoir accepter de répondre;)
L
Le vert j'aime, mais ça dépend des tons!! l'odeur de l'herbe après la pluie, oh oui!!
E
comment ça , les fleurs que l'on achète ne sentent plus rien , revient au magasin et je te prouverais le contraire !!!!<br /> pour le vert , je suis ton contraire car j'en suis total fan !!!
T
J'en prends note ! ;-)
R
et bin oui ce tag fourmille partout..;o)
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité