Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
28 mars 2008

Il n’a pas d’âge pour apprendre

Pour  faire de la mousse au chocolat (simple et rapide en plus !)

Ingrédients ScreenShot039 à 10 ans on casse les œufs ScreenShot035 à 40 passé on touille ScreenShot038 le plus important ,bien battre les blancs en neige !!!!et voilà ScreenShot040 plus qu’à mettre au frais….Je ne suis pas dessert au chocolat mais mes Coquilettes ,oui!!! ScreenShot037 elles n’ont pas fait long feu…c’est le principal,je crois que je suis bonne pour en refaire !!!!!!

g89hen41

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam !
L
C'est un joli moment de complicité!!! et puis cette mousse a l'air bien bonne!!!! moi aussi je veux lécher la casserole!!
T
moi je serais du genre à lécher la cuillère !!! j'adore la mousse au chocolat ;)
A
Elle est toute rigolote cette poupée!!
N
Miam,elle à l'air bonne ta mousse au chocolat
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité