Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
20 juillet 2007

Fort de Roquefort !!!!

J'avais décidé de ne pas parler de ma filleule de Tricotin et que ne vois-je pas en lui rendant visite sur son blog, cette phrase ....Coté marraine???? ne parlons pas de ce qui fâche!!!!

Eh , bien là c'est fort de roquefort....alors que j'attends toujours un merci pour mon 2ème envoi !!

Même si je me suis planté dans le contenu,ça peux arriver, il n'en reste que l'on peut rester correcte et prévenir que l'on l'a bien reçu et remercier la personne qui se décarcasse !!!!!!!!

Du coup , c'est Martine qui a hérité des pelotes prévu pour mon 3ème envoi et le vase décoré de coccinelles , je le garde.......Pour clore cette aventure , elle ne recevra qu'une carte postale(au moins même si je ne sait qu'elle la reçu, ni merci, ce n'est pas grave ).

Voilà comme je suis une personne intègre et franche...faut pas pousser mémé dans les orties,ceci est dit et je passes à autre chose !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprend ce que tu ressens. Le premier swap auquel j'ai participé me laisse un léger goût amer. Et pourtant il était bien organisé. C'est simplement ma marraine qui jusqu'à aujourd'hui ne m'a rien envoyé. Mais ce sont les risques et c'est tant pis.
S
Ben voilà un peu la raison pour laquelle je ne participe à aucun échange. Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber ! Tu t'es cassé la tête et tu as pris beaucoup de temps pour faire ce colis et tu n'as même de merci ! C'est vraiment dur !<br /> Tu crois que tu vas encore en faire ?<br /> Bisous
T
ben t'as bien raison car moi aussi pour deux de mes échanges j'attends encore des nouvelles de la réception et un petit merci qui ne vient pas... c'est pour çà que les swaps c'est fini !!! ah et courage ton colis est toujours en instance chez moi à cause de ces maudits :) bouquins !!! mais j'ai trouvé je pense des idées sympas !!! à suivre
T
Bonjour, <br /> j'avais participé à un swap organisé par Dorothée à l'hiver 2003-2004... j'ai été SUPER gâtée tellement que j'ai été SUPER gênée d'avoir envoyé un petit colis tout minable la présentation qu'elle en avait était très agréable et tout...<br /> j'avais tellement honte que j'en ai très peu parlé.<br /> <br /> J'ai pris le risque qu'elle ne le prenne pas bien...<br /> <br /> Mais je comprends ce que tu écris ça doit pas faire plaisir..<br /> <br /> N'oublions pas que le plaisir est d'offrir pas forcément de voir/lire la réponse...
M
cathy superbe ton débardeur ton châle je le trouve trés beau ,garde le moral j ai des pousses de plantes vertes pour toi on se contacte en début de semaine prochaine amitiés martine
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité